doblomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
doblomania

forum dédié aux utilisateurs du Fiat Doblo

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon doblo 2010

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon doblo 2010 Empty mon doblo 2010 Mer 27 Avr - 16:08

Herman



Salut les amis des doblo's, je vous présente la mienne Wink 1.6 Mjet 105 7 places Emotion.

[img]mon doblo 2010 P4110310[/img]

2mon doblo 2010 Empty Re: mon doblo 2010 Jeu 28 Avr - 20:17

jeanmarie2601

jeanmarie2601

c'est une bordeau ? nous c'est une bordeau mais le pare choc est noir, on a préférer ne pas prendre le pare choc de couleur car si un malhonnète recule dedans, sa nous aurai fait méchament râler... et cela nous aurai couter plus cher...

Biensur pour l'instant on a pas trop peur car on a la full omnium mais plus tard...

3mon doblo 2010 Empty Re: mon doblo 2010 Jeu 28 Avr - 20:24

Herman



jeanmarie2601 a écrit:c'est une bordeau ? nous c'est une bordeau mais le pare choc est noir, on a préférer ne pas prendre le pare choc de couleur car si un malhonnète recule dedans, sa nous aurai fait méchament râler... et cela nous aurai couter plus cher...

Biensur pour l'instant on a pas trop peur car on a la full omnium mais plus tard...

Oui, moi aussi je suis en full omnium tkt Wink Et oui, c'est un bordeau foncé avec l'intérieur Rosso ( bi-ton ) Mais ça va, juste qu'elle est plus longue et large que l'ancienne et pour la rentrer dans mon garage, c'est pas pratique, mais on y arrive tongue

4mon doblo 2010 Empty Re: mon doblo 2010 Jeu 28 Avr - 22:10

jeanmarie2601

jeanmarie2601

ha ben tiens, on a eu le même problème,

avant on avait une kangoo et on rentré dans le garage quasi sans regarder et ici on dois toujours surveiller pour ne pas acroché le retro d'un côté ou l'autre.

Mais c'est vrai que l'espace interieur est super grand...

A plus a la croisette.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum