doblomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
doblomania

forum dédié aux utilisateurs du Fiat Doblo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caméra de recul

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Caméra de recul Empty Caméra de recul Sam 23 Mai - 11:36

SEB30900



Je suis entrain d'installer une caméra de recul mais je rencontre quelques difficultés.
Pour le matériel, j'ai un écran 7" qui se fixe à la place du rétro intérieur, d'un dispositif de transmission sans fils pour le flux vidéo et d'une caméra "orientable".
En ce qui concerne la caméra je l'ai installé dans le 3eme feu stop. Pour l'écran pas de difficultés à part 2 points.
Et enfin le système sans fils... où j'ai vraiment des problèmes.Je vous expose mes questions.

Pour l'ecran:
-Est il possible d'utiliser l'entrée chargeur du poste d'origine comme entrée auxiliaire via la prise mini iso? NON pas directement via la prise mini iso
-Comment retrouver le signal soit des feux de recul soit du contacteur de marche arrière au niveaux du tableau de bord? JE NE SAIS PAS

Pour le système sans fils:
-Peut t'on trouver un + apres contact dans l'aile arrière gauche sur la prise blanche? NON

Je ferai des photos pour compléter mon poste.
Merci d'avance.



Dernière édition par SEB30900 le Dim 26 Juil - 13:36, édité 2 fois (Raison : Je répond a mes questions)

2Caméra de recul Empty Re: Caméra de recul Dim 26 Juil - 13:27

SEB30900



Voila mon installation est terminé, malheureusement il y a eu peut de personnes sur ce forum pour répondre a mes question Neutral
J'ai laisser tomber le transmetteur vidéo pour un câble alimentation + rca vidéo de 7m.
Le transmetteur vidéo avait du mal a passer a travers les tôles... l'image n’était pas stable.
Pour l'alimentation je me suis repris sur le faisceau de l'autoradio ainsi l’écran et la camera se mettent en route avec le contact. Le fils de marche arrière je l'ai branché sur la borne de l’éclairage façade qui fonctionne avec les phares ainsi j'ai deux réglages selon si c'est le jour (AV1) ou la nuit (AV2).
Je déconseille cette camera orientable qui est d'une résolution très basse, elle n'est pas nocturne et j'ai du la coller pour évité qu'elle remonte.
Caméra de recul Img_2010
Caméra de recul Img_2011
Caméra de recul Img_2012

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum