doblomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
doblomania

forum dédié aux utilisateurs du Fiat Doblo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doblo maxi cargo outil génial

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Doblo maxi cargo outil génial Empty Doblo maxi cargo outil génial Dim 18 Mar - 13:16

Pastel7



Bonjour

J'ai acheté en juillet 2010 un Doblo maxi cargo 1,9 jtd 105 cv d'occasion. Il a été immatriculé pour la première fois en janvier 2007. Il avait 33'000km.

C'est donc un 2 places avec la soute à l'arrière séparée de la cabine par une paroi fixe vitrée. J'ai 2 portes battantes à l'arrière et une porte latérale vitrée sur le côté.

La soute est énorme. J'y couche mon vélo sans enlever la roue avant.

Là, il a 65'000km et j'en suis enchanté. J'ai changé la distribution pour ses 5 ans.

Points forts:

- tenue de route excellente. Pas évident pour un véhicule de cette forme. Les ingénieurs ont bien travaillé: un karting.

-le moteur: toujours assez de force, reprend bien; routes de montagne avec 800 kg en 4ème. 70 km facile. Je vis dans le Valais (en Suisse). Je tourne à 6-6,5 lt aux 100. Mix routes montagnes, autoroutes mais peu de ville.

Points faibles:

-était cher en neuf. Le mien a la climatisation.

-petites bricoles: je dois faire changer les commodos; j'ai la vanne orange allumée au tableau de bord. Le mécano doit prochainement nettoyer la vanne EGR mais je n'ai constaté aucune diminution de puissance alors j'attends un peu.

Belle journée

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum